Qui suis-je ?

Je m’appelle Angela CHIRIATTI COCHE, je suis thérapeute en  Relation d’aide, et Praticien en massages de Bien-Etre, Massothérapeute.

J’ai passé 30 ans dans une entreprise japonaise, où ma carrière fut riche en enseignement. J’ai bénéficié pendant de longues années du massage shiatsu  qui permet de détendre et de redonner une belle énergie pour retourner travailler et de courtes séances de relaxation.

J’ai commencé le sport à l’âge de 6 ans, danse, handball pendant 22 ans, je me suis mise à la course à pieds après la naissance de ma fille, et au yoga. J’ai décidé de réaliser un de mes rêves faire de la plongée sous marine. 

Le sport m’a permis d’entretenir ma bonne santé, les massages, et l’hypnose m’ont aidé à passer des étapes difficiles. J’ai vécu moi-même des hauts et des bas, j’ai décidé de faire une thérapie, et au fil de l’eau c’est devenu une certitude de mettre à profit mes qualités telle que l’écoute au service des autres.

Dans mon parcours personnel, j’ai vécu des épreuves douloureuses et  particulières, elles m’ont transformées,  une évidence, une envie irrésistible d’apporter du confort,  quel que soit la personne qui souffre. Mes expériences m’ont poussées à me former et  me professionnaliser pour proposer des accompagnements qui me permettent de transmettre mes valeurs. Des accompagnements sur mesure auxquels j’ai eu envie d’ajouter le massage pour avoir une approche globale, au niveau du corps et de l’esprit afin de trouver la sérénité.

Aujourd’hui je propose d’aller plus loin dans cette démarche du mieux être dans votre vie de tous les jours. Je vous accompagne  dans la bienveillance, sur le plan de la santé, de la prévention et du bien-être.

Sérénité&Vous, Ma Signature une séance d’hypnose plus une séance de massage.

Angela CHIRIATTI COCHE
Cabinet Sérénité&Vous

L’hypnose Les massages Prendre Rendez-vous

Aujourd’hui, je suis fière d’être secouriste en santé mentale. Cette formation m’a apporté un éclairage supplémentaire sur les troubles mentaux, brisant les stéréotypes pour favoriser le soin, le rétablissement, rompre l’isolement, à la fois dans la vie personnelle et/ou professionnelle.

Elle me permet de continuer à rassurer, encourager, de guider vers des professionnels, et de fournir des informations sur les ressources disponibles : la famille, les proches, médecins, psychologues, ateliers de relaxation, méditation, sophrologie, art-thérapie, et bien d’autres.

Plus tôt vous parlez de vos difficultés, que vous soyez un homme, une femme, un jeune adulte, plus tôt vous devenez acteur de votre santé mentale.